french legacy Index du Forum

french legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

skyboobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french legacy Index du Forum -> french legacy -> The French Legacy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyboobs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

bonjour tout le monde. nouveau dans la guilde french-legacy 2.0.
tres impressionne par ce forum et un peu perdu....
mon compte est recent mais je suis un vieux briscard de loc. n hesitez pas si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whitekirbyx
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:38 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

salut a toi Smile

alors oui c'est un peu vide en ce moment, parfois de vieux fantomes repassent =P
il y a des conseils stratégiques pour optimiser les decks (oui j'aime compter =) )

skyboobs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

est ce qu une application genre line ou kko ne serait pas utile pour mieux communiquer ensemble?

Whitekirbyx
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

alors c'est une bonne question, Line serait une idée
j'aurais de mon coté + de temps libre je pense que ce serait une bonne idée pour se synchro, mais je n'en ai pas des masses :/ (médecine tous ça....)

skyboobs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

je suis deja sur line avec le pseudo de mon 1er compte. mon id est 57ashley57. il suffit de demander a tous les membres de la guilde de charger l application line, et de s enregistrer dessus. ensuite on cree un forum avec tout le monde 😊

Whitekirbyx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:19 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

je l'ai mise
on peut toujours tenter

skyboobs

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:17 (2015)    Sujet du message: skyboobs Répondre en citant

fais ajouter un ami - recherche par id. tapes mon id qui est 57ashley57.  on pourra se retrouver comme ca sur line 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: skyboobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french legacy Index du Forum -> french legacy -> The French Legacy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange