french legacy Index du Forum

french legacy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paerindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french legacy Index du Forum -> french legacy -> The French Legacy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paerindal

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Paerindal Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvellement recruté, une petite présentation s'impose.

Je me nomme Christophe, j'ai 40 ans et je joue à LoC depuis octobre 2012 sur Android. Je ne joue plus avec autant d'assiduité que par le passé et notamment depuis la fusion des comptes Android et iOS. Depuis je suis classé entre la 400e et 600e places en Odyssey Event, 600e et 1000e en Raid Event. Je me maintiens en class S au Colosseo et entre la 220e et la 150e en Underworld (je n'achète plus de tonics). Je joue les Battle Royales épisodiquement, quand mon stock de power potions bound est suffisant. C'est très moyen, la vie passant avant. En revanche je suis régulier et connecté quotidiennement depuis plus de deux ans et demi.

J'ai joué avec The French legend/Les legionnaires, A-Frenchies et Legion of A. R.
Je me concentre désormais sur l'Odyssey Event, avec un deck Forest (5 x pwr20 ATK / 5 x pwr20 DEF), réparti ainsi :
ATK 775 - DEF 200 - Energy 807 - level 229

J'espère continuer encore longtemps sur LoC, dans une ambiance cordiale et franche.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ya-VyemmA
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:44 (2015)    Sujet du message: Paerindal Répondre en citant

Hey !
Bienvenu à toi !

Bon, je triche, je ne joue plus à LoC. Mais je suis un ancien de la guilde et je rôde toujours un peu sur le forum.

Moi, je trouve que tu as des bons résultats quand même  Okay

Paerindal

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 01:17 (2015)    Sujet du message: Paerindal Répondre en citant

Il y a eu des jours meilleurs !  Smile

Whitekirbyx
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:25 (2015)    Sujet du message: Paerindal Répondre en citant

c'est vrai t'as de bon résultats
bcp se concentre sur l'odyssée, c'est plus rentable

et tu gères en BR Wink

Paerindal

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:28 (2015)    Sujet du message: Paerindal Répondre en citant

Merci.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Paerindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french legacy Index du Forum -> french legacy -> The French Legacy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange